Mon histoire #1

img_0714-e1535365096705.jpg
Test de grossesse – 3 novembre 2017

Je rencontres MrFoot (le géniteur de Mathéo) lors d’une soirée. En premier lieu, les choses ne devaient pas devenir sérieuse, parce que je venais de rompre mes fiançailles. Je n’avais donc pas la tête à être dans une relation sérieuse. C’est presque tout naturellement qu’on entame une relation de «sexe friend». On ne voulait pas de prise de tête, donc on se voyait quand nos emplois du temps nous le permettait (à l’époque il travaillait beaucoup et moi aussi). De fil en aiguille on fini par former un véritable couple mais bizarrement quand il faut vivre avec des «contraintes» on ne fait que se prendre la tête. Les disputes fusent, les messages aussi puis finalement silence radio ! Plus aucune nouvelle, du jour au lendemain il à disparu des radars. Donc pas plus conne que la moyenne, je sais que notre couple est arrivé au bout.

Un bon mois et demi passe, on recommence à se parler, à se voir, à se fréquenter… Enfin vous comprenez, je ne vais pas vous faire un dessin ! A ce moment précis, aucun de nous n’envisage de se remettre à nouveau en couple. Le mois d’octobre passe et les bonnes vielles habitudes de MrFoot reprenne le dessus. Je suis à nouveau sans nouvelle, je lâche définitivement l’affaire et me concentre sur mon boulot. Mais voila, début novembre je ressens une grande fatigue (je dors quasiment toute la journée, sauf pour aller à mon travail). Mes mouvements sont au ralenti, je n’analyse plus rien… Enfin bref, gros coup de moue ! Je décide d’en parler autour de moi, ma patronne me conseille de faire un test de grossesse et ma meilleure amie aussi.

Je fais mon test de grossesse sur mon lieu de travail (je devais savoir) et la le monde s’éffrondre sous mes pieds.  La soirée passe, je rentre et au lieu d’aller chez moi, je rejoints ma meilleure amie et la, une grande discussion s’engage. Plutôt que de me disputer avec MrFoot pour qui j’éprouves des sentiments, je joue les gamines et je le dis à MrCon, que j’ai fréquenter entre ma rupture et le début de ma grossesse. La torture mentale débute à ce moment précis, je finis par lâcher prise et je réalise que je vais pouvoir donner la vie, malgré mon jeune âge et ma situation.

Pour suivre le début de ma grossesse, c’est par ici : Ma grossesse – Premier trimestre.

Aby ⊗

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mon histoire #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s