Mon histoire #2

Je passe ma grossesse seule, MrFoot ne m’a toujours pas donné signe de vie, MrCon veut que j’avorte peut importe les conditions et les risques. Je sais que je «mérite» cette prise de tête avec MrCon mais malgré tout, j’essaie de voir le bon côté des choses. Loin de moi l’idée de me faire plaindre, mais aillant une grossesse merdique de A à Z je préfères prendre du recul sur tout et avec tout le monde. Comme je l’ai dit hier (sur mon compte twitter) durant ma grossesse on m’a proposé différent plan contre de l’argent. J’ai cru halluciner ! Mais bon, soyez rassurez ce n’est jamais arrivé. Bref, j’accouche au mois de juin et je prends mon rôle de mère célibataire (solo) très au sérieux ! Nous apprenons à nous connaître avec Mathéo, on s’apprivoise, on pleure ensemble (beaucoup) mais surtout un lien indestructible ce créer entre nous.

Il y a de ça quelques jours (mercredi 22 août) je reçois un snap de MrFoot et je tombes des nus ! Je ne sais plus comment je m’appelle, où je vie et encore moins comment j’en suis arrivé la. Il me dite de but en blanc qu’il aimerait effectuer un test de paternité et reconnaître Mathéo afin d’être dans sa vie (et dans la mienne) pour le voir grandir. MrFoot me dit, que s’il avait un enfant non désirés il voudrait assumer malgré tout -je vous assures que la, je vois flous car peut de garçon son prêt à faire ça- donc j’accepte que l’on discute. Il se pointe à la maison quelques heures plus tard ! Nous discutons, il regarde Mathéo dormir quelques secondes et ensuite rentre chez lui. Encore une fois, si vous êtes sur tweeter et que vous me suivez, vous connaissez l’histoire complète.

Le lendemain, j’avais rendez-vous avec une assistante sociale et je lui expose mon «problème» sans oublier d’inonder son bureau de larme. Très gentille, elle me donne le numéro d’un juriste et m’invite à me rapprocher du juge des affaires familiales. À l’heure actuel (lundi 27 août) je n’ai encore pris aucune disposition car MrFoot ne sait plus trop ce qu’il veut/voudrait.

Pour suivre ma grossesse, retrouvez l’article ici : Ma grossesse – Deuxième et troisième trimestre.

Aby ⊗

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s