Yves Rocher – Les nouveaux masques

Lorsque j’ai vue sur le compte Instagram de la marque, que les nouveautés étaient disponible, je n’ai pas hésité ! Enfin si, deux jours. Comme de nombreuses personnes, j’ai foncée chez eux pour me prendre les quatre nouveaux masques de la rentrée. Bien évidemment, je les ai testé le soir-même. Je vous laisse mon avis juste en dessous ↓

Le gommage exfoliant à la poudre d’Abricot – Appliquer sur visage humide, on ressent immédiatement les biens-faits du côté «exfoliant». Après le rinçage je me suis surprise moi-même à sentir une peau douce ! De plus, l’odeur présente fait sourire. On y retrouve vraiment la senteur de l’abricot ainsi que sa douceur.

Le masque purifiant au Kaolin – Appliquer sur le front, l’arrête du nez (le nez) et le menton permet d’atténuer les brillances. Je dois dire que la contenance m’a un peu prise au dépourvu, tout comme la couleur… Mais soit, ce détail mis de côté il agit en 5 minutes et me rend heureuse ! Il convient parfaitement pour les peaux mixtes à grasse.

Le masque ressourçant à la sève d’Agave – Appliquer sur les joues, il permet de donner un côté «défatiguer» à la peau. La douceur et la senteur de ce dernier on réveiller mes narines hier soir ! Il agit en 5 minutes et le résultat est présent dès le rinçage.

Mon test d’hier soir à été des plus concluant. Je vous recommande ses produits à 100% si vous souhaité obtenir une peau «neuve» en 10 minutes top chrono. De plus, le prix reste très abordable (le coffret est actuellement en promotion) ainsi que les tubes vendus à l’unité. Vous pouvez faire ses masques 2x par semaine si vous n’êtes pas gourmand, autrement, vous avez assez de produit pour 5 utilisations !

Aby ⊗

Publicités

2 réflexions au sujet de « Yves Rocher – Les nouveaux masques »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s