C’est lundi, que lisez-vous ? #3

Nous y voilà… Une nouvelle semaine commence, la deuxième du mois de septembre, déjà ! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, cette première semaine est passée rapidement… Je vous retrouve pour ce troisième numéro du CLQLV et j’avais hâte de vous parler de ma lecture. Il s’agit du roman d’Emily Barr, un thriller qui donne l’eau à la bouche.

Toute-la-verite-sur-Ella-Black

Résumé : Je commence par taper mon ancien nom, Ella Black.

Mes doigts tremblent. J’ai besoin de savoir qui je suis.

Je ne sais pas qui je suis.

∴ ∴ ∴

La semaine dernière, j’ai dû me résigner à laisser tomber «la terre des morts». Je reprendrais peut-être plus tard, en attendant il à retrouver sa place dans ma bibliothèque de fortune. À côté de ça j’ai lu deux petits livres que je vous notes juste en dessous, les chroniques seront disponible prochainement. 

Et-j-ai-danse-pieds-nus-dans-ma-tete.jpgRésumé : Après son burn-out et son changement de vie, Charlotte pensait en avoir fini avec les problèmes. Mais les élèves se font rares à son cours de danse. Les factures s’accumulent. Et les choses ne s’arrangent pas avec Tom. La lumière viendra d’une vielle amie violoncelliste : l’accord parfait ne s’atteint pas sans fausses notes. La solution ? Suivre son intuition. Lui parler. Ecouter les signes du destin. Alors seulement, Charlotte sera capable de trouver sa voix, SA voix, cette petite musique sur laquelle danser la vie…

Les-gens-heureux-lisent-et-boivent-du-cafeRésumé : Diane à brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l’exception de son coeur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Egarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l’existence. Afin d’échapper à son entourage, elle décide de s’exiler en Irlande, seule. Mais à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper…

Je vous retrouves la semaine prochaine pour un nouveau numéro ! Mais dîtes moi, vous, vous lisez quoi cette semaine ? Avez-vous déjà lu l’un de ses trois livres ?

Aby ⊗

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s