C’est lundi, que lisez-vous ? #4

Hello hello ! Aujourd’hui, je vous retrouves pour le quatrième numéro du CLQLV ! Cette semaine je me lance dans la dernière oeuvre de Mary Jane Clark. J’apprécie la couverture de ce roman car elle est trouvable en blanche (celle de j’ai) ainsi qu’en noir. La maison d’édition ne parvenait pas à se décider, alors ils ont fait les deux ce que je trouve amusant.

mortel-mariage

Résumé : Après avoir été actrice dans une série télévisée, Piper s’est reconvertie dans la création de gâteau de fête. Le prochain mariage pour lequel elle doit réaliser une pièce montée est celui de sa cousine Kathy, en Floride. Mais à son arrivée dans l’hôtel de rêve où travaille la future mariée, Piper la trouve très inquiète : Shelley, l’autre demoiselle d’honneur, a disparu depuis plusieurs jours. Piper ne peut s’empêcher de mener l’enquête. De l’entourage des mariés au personnel de l’hôtel, personne n’échappe à ses soupçons. Mais à force de fourrer son nez partout, Piper se met elle-même en danger… Sera-t-elle la prochaine victime ?

Cette semaine j’ai effectuée une bêta lecture je ne pourrais donc pas vous en parler. Mais sachez que dès que j’en ai l’occasion, je vous parlerais de ce roman fantastique ! Autrement, j’ai fait la feignante, je n’ai rien lu d’autre préférant prendre mon temps pour découvrir de magnifique roman.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s