Mes 5 RAL favoris

Hello hello !

Je vous retrouves aujourd’hui pour un article supplémentaire ! En effet, je vous ai demandé sur Instagram si le Top 5 de mes RAL favoris vous intéressait. Vous avez été nombreux/se à me répondre favorablement donc, le voici.

1- Huda beauty : teinte «Cheerleader»

Il s’agit d’un rouge à lèvre liquide sans transfert ! Ce rouge à lèvre est le premier que j’ai acheté en liquide. J’avais une idée fixe : trouver un RAL qui ne transfert pas lorsque je mange. Challenge relevé haut la main pour ce splendide produit. L’odeur qu’il dégage met l’eau à la bouche et rend nos lèvres pulpeuse sans le moindre effort.

Je lui met 5 

2- Kylie : teinte «Ginger»

Ce RAL m’a été offert par la douce __pleasure._ et depuis, il ne me quitte plus ! Son parfum est à tomber par terre. L’odeur qu’il dégage nous donnes envie de le manger. Personnellement, j’y trouve une note de caramel (et vous ?). Ce dernier à la particularité d’être sans transfert également. Idéal pour le petit goret que je suis lorsque je mange.

Je lui met 5 

3- Sephora : teinte «1»

L’un des premier RAL acheté chez Sephora (de leur propre marque). Il est dit sans transfert, mais, ce n’est pas entièrement vrai. Malgré la bonne tenue (plus de 24h) j’ai remarqué qu’il avait tendance à «couler». Je ne sais pas si c’est moi, mes lèvres, ma peau, mais c’est un peu gênant pendant le travail.

Je lui met 4 

4- Nyx : teinte «Vintage/Retro»

J’ai reçu ce RAL en cadeau de Noël (2017) et bien qu’il rentre dans mon Top 5, je suis mitigée. Pourquoi le sélectionner dans ce cas ? Et bien, tout simplement parce que malgré son aspect (trop liquide) il offre une couverture parfaite ! J’ai rarement eu l’occasion de voir un RAL de chez Nyx répondre à nos attentions dès la première utilisation. Malgré tout, le petit bémol, c’est le transfert sur le menton… Vous savez, celui qui fait dire à vos amis «Eh t’as bien mangé à midi !»

Je lui met 3 

5- Mac : teinte «D for Danger»

Ma toute dernière acquisition dans ce magasin. C’est un rouge que je ne met pas souvent car il à tendance à marqué le menton (oui oui). Mais s’il y a une chose qui me permet de le classer dans ce Top 5 c’est bel et bien sa couleur et sa tenue ! J’accorde à Mac beaucoup moins d’intérêt qu’avant, mais, cette marque reste leader dans le domaine de la pigmentation des RAL dit «Matte».

Je lui met 4 

Et voilà ! J’espère que cet article vous auras plus, si c’est le cas, laisser moi un commentaire ou un petit «J’aime». Ce genre de chose fait toujours plaisir !

Aby ⊗

Publicités

2 réflexions au sujet de « Mes 5 RAL favoris »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s