La tendance est lancée

Hello la team Panda ! ♡

Voilà maintenant quatre jours que Caroline Receveur affiche un nouveau look capillaire ! Elle qui arborait il y a encore quelques mois un magnifique blond et une longueur à faire pâlir certaine, aujourd’hui, nous la retrouvons avec un splendide carrée cuivré.

Ce que l’on retient de ces quatre derniers jours ? Des tenues chic pour une femme de goût. La jeune maman a lancée la tendance de cet automne. En effet, depuis la naissance de son fils -Marlon- la jeune influeuceuse est sur tous les fronts ! Que ce soit pour son entreprise Wanter Tea ou son premier roman (sorti depuis un moment), elle réussit tout ce qu’elle entreprend.

Elle a su allier modernité et élégance, permettant à de nombreuse jeune femme de sauté le pas de la coloration. Qui n’aimerait pas avoir la même couleur ? (Personnellement, je préfère garder mon châtain foncé et attendre l’été pour changer) N’oublions pas de souligner la présence de Caroline a Monaco depuis hier ! La tendance à été lancée et cette année, Caroline à été la première à donner le ton.

D’après vous, cette tendance restera celle de l’automne ? Je suis prête à parier que oui ! Vous laisserez-vous tenter par un changement mes jolies ou préférez-vous attendre encore ?

Aby ⊗
Publicités

2 réflexions au sujet de « La tendance est lancée »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s