Anna-Victoria Val ~ Bella muerte

Coucou la compagnie !

J’écris fièrement ce billet aujourd’hui pour vous présenter l’oeuvre d’une connaissance ! En effet, ce roman est auto-édité et disponible à la vente sur Amazon. Je suis particulièrement heureuse d’avoir lu ce premier roman en tant que «service presse».

Couverture Bella Muerte

→ Résumé : Elle a un an pour aimer. Elle a un pour tuer. Sofia est froidement assénée lors de la Fête des Morts alors qu’elle est en visite dans son Mexique natal. Tandis que la vie s’échappe de son corps, elle est confrontée à la Mort qui la métamorphose en une créature inconnue : une Belle Muerte. A partir de cet instant, Sofia a un an pour rencontre l’amour véritable et le sacrifie en offrande au Dieu des morts, pour rester en vie. Mais elle n’a pas l’aime d’une meurtrière et se jure de ne pas tomber dans le piège de l’amour, jusqu’à sa rencontre avec Milo. Un jeune homme mystérieux, adepte des sciences occultes et prêt à tout pour la conquérir. Sofia deviendra-t-elle une tueuse, ou renoncera-t-elle à sa propre vie ?

Mon avis : J’ai déjà eu l’occasion de lire des romans en auto-éditions -surtout grâce à SimplementPro- mais ce livre… Je remercie infiniment l’auteure de m’avoir fait confiance ! Sans plus attendre, je vais vous laisser découvrir ce roman.

Le personnage de Sofia est l’un des plus attachant qu’il m’est été donné de croiser. Sans rire, dès les premières lignes je suis tombée sous son charme. L’histoire ne démarre pas sur les chapeaux de roues, c’est agréable ! Tout prend son temps, ainsi que l’histoire d’amour entre Sofia et Milo. Parlons de ce prénom, Milo, n’est-il pas magnifique ?

Je suis impressionnée par les connaissances de Anna-Victoria Val sur la Nouvelle-Orléans et les coutumes du Mexique. Pour avoir lu différent roman sur des villes différentes j’ai particulièrement apprécié les diverses régions exploité.

La complicité qui li Sofia et Milo donne une note romanesque. Bon, ce n’est sans doute pas le mot qui correspond le mieux, je vous l’accorde. Pour en revenir à ce roman, je vous conseil de vous le procurer rapidement ! Il collera parfaitement avec Halloween. N’est-ce pas génial ?

Je lui met 20/20 !

En attendant de vous retrouvez pour de nouvelle aventure, je vous invites à me partager vos coups de coeur du moment.

Aby ⊗

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s