Anthony G.R. Caillet ~ Trevor Payer ; Une vie de rêve

Hello la compagnie !

Je vous retrouves pour mes chroniques, en effet, j’ai pris un peu de temps pour moi ces derniers jours. Ce soir, je vous présente cette première oeuvre. Avant tout, je tiens à remercier l’auteur de m’avoir confié son roman !

cover-517

 

Résumé : Trevor Payre est un richissime homme d’affaire qui, bien qu’à la tête de multiples entreprises telles que l’enseigne TextiPayre et la chaîne de fast-food McPayre, n’est pas un forçat du travail. Pour éviter ce dernier, Trevor est prêt à suivre sa pulpeuse secrétaire dans une ennuyante journée.

Un acte anodin qui va changer sa vie.

 

 

Mon avis : Je vais être le plus honnête possible avec vous, comme à chaque fois ! Je ne vais pas vous mentir, j’ai été très déçue par ce roman. Je m’attendais à une belle romance et je me suis retrouvée nez à nez avec un cliché.

Tout est aller vite, trop vite. La romance, les personnages, le contexte… Bref, tout m’a déplu dans ce roman. J’ai eu beaucoup de mal à suivre, dès le début j’ai su que j’aurais un peu de mal. Cependant, j’ai continuée ma lecture parce que je voulais voir si les choses allaient changer ! Il se trouve que rien n’est cohérent, pas une seule seconde.

Bien que l’écriture soit fluide et professionnelle, j’ai eu du mal avec les personnages. Ils ne sont pas travailler, les émotions sont passé sous silence, bref… J’ai été quelques peut attrister.

Je lui met 12/20 !

Aby ⊗

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s