Amour solitaire écrit par Morgane Ortin –

Aloha les panda ! ℘

Ce soir je vous présente une petite pépite dénicher à la Fnac. En effet, il s’agit du roman écrit par Morgane Ortin « Amour Solitaire ». Cette auteure possède aussi un compte Instagram du même nom, vous en avez forcément entendu parler !

Je vous laisse immédiatement avec un petit aperçut de la couverture et du résumé.

Capture d_écran 2018-11-05 à 22.18.33

℘ Résumé : Des amours, il en a connu avant. Elle en a vu passer aussi. Ces pages racontent le leur. Celui qui tombe comme un couperet, ici et maintenant.

Mon avis : Par ou commencer ? Sans doute par le début mais, soyons franc, ce livre est une véritable oeuvre d’art ! Je connaissais le compte Instagram grâce à mes copines twitter. Cependant, la découverte de ce roman je ne l’a doit qu’à une seule et unique personne : Morgane. Cette jeune femme possède un talent inégalable pour crée un contenu doux et romantique.

C’est sans doute mon côté fleur bleue qui parle mais, je n’ai pas pu me retenir de pleurer en lisant certains messages contenu dans le livre. À dire vrai, je n’ai rien à dire sans vous dévoiler ce roman. La seule chose que je suis en mesure de vous dire, c’est de foncer l’acheter ! Vous pouvez vous le procurer à la Fnac (s’il y est encore).

Je lui mets 20/20 –

Aby.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s