Bonjour mes petits pandas !

Je vous retrouves pour une nouvelle aventure, celle d’aujourd’hui nous conduits directement derrière les caméras ! En effet, je vais vous parler du tout premier roman auto-édité d’Ella Sawyer.

Résumé : Abigail, jeune fleuriste de vingt-six ans, ne s’attendait vraiment pas à vivre une telle aventure lorsqu’un soir du mois de novembre, sa solitude la pousse à s’inscrire sur un site de correspondance.

Mon avis : Pour un premier roman, sachez que je m’attendais exactement à ça ! C’est un roman que j’ai eu la chance de lire sur Wattpad, mais, les modifications et la réécriture le rendent d’autant plus beau.

Point de vue écriture, tout est fluide, et ça, c’est formidable ! Les répétitions ? Je ne connais pas. Les « clichés » ? Je ne connais pas non plus ! Cette romance nous transportes et nous pousse à voir au delà de nos rêves.

Les personnages, parlons en ! Ils ont tous les deux ce côté attachant, mais pour une raison qui m’échappe, j’ai souvent eu envie de les secouer. Je me suis identifiée à Lily, ce personnage, cette personnalité… Tous les personnages principaux de ce roman me donne envie de crier des mots d’amour sur les toits de Paris.

J’essaie tant bien que mal d’être impartiale, mais quant nous sommes transportés par une romance comme celle-ci, on a envie de tuer l’auteure quand à la fin qu’elle nous réserve ! (C’est de la torture pur et simple). Je n’ai qu’un mot à dire : À quand le deuxième tome ? Les lieux présentés dans le roman me donne envie de prendre mon passeport et de m’évader à Los Angeles pour quelques semaines.

Un point que j’ai particulièrement appréciée, c’est de voir que tout n’est pas arrivé en un claquement de doigt. Les difficultés rencontrées par Abigail, le fait que des éléments de la réalité soit présent… Bref, ce roman vaut de l’or et vous pouvez vous le procurez sur Amazone !

Au plaisir d’échanger avec vous, à bientôt pour une nouvelle chronique.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Aby’

Publicités