ob_6ce244_bg

Bonjour mes jolies Pandas !

J’espère que vous allez bien ! Nous sommes mercredi (c’est bientôt le week-end) et pour célébrer cette occasion, je vais vous parler du film : les animaux fantastiques – les crimes de Grindelwald. En effet, ce film était l’un des plus attendu de cette fin d’année et croyez moi, je reste fortement mitigée.

Commençons par les points «positif» parce qu’il y en a quand même selon moi. Le jeux d’acteur… Je suis restée scotcher dans mon fauteuil face à la performance de Johnny Depp ! Cela faisait un moment qu’on ne le voyait plus sur les écrans, mais c’est un soulagement de le retrouver en grande forme. Quand bien même il à incarné Grindelwald à la perfection, la performance de Eddie Redmayne reste elle aussi splendide. Il fait partie de ses acteurs que j’apprécie et qui démontre un talent inné ! Les effets spéciaux m’ont tout autant subjuguées. Je reste bouche bée face à tant de travail et de réalisme. De mon point de vue, c’est ce qui rend le film aussi fabuleux ; des acteurs à couper le souffle et des effets spéciaux qui en mettent pleins les yeux.

Parlons du côté «négatif» de mon point de vue évidemment ! En réalité, il s’agit de tout le reste. J’ai été incapable de comprendre le film ! Mais sérieusement, cela ne m’était jamais arrivé jusqu’à la semaine dernière… Les dialogues, les recherches, les liens… Bref, selon moi absolument rien ne colle et encore moins le titre.

Je pense essayer de me refaire une fois le film et si je ne le comprends vraiment pas, c’est que mon cerveau doit être atrophié. Et vous, vous avez vu le film ? Qu’est-ce que vous en avez pensé ?

N'hésitez pas à partager votre avis avec moi !

Aby ‘

Publicités